Cart
You have no items in your shopping cart

Romagnoli

€84,00 €42,00
In stock

To grow is to walk boldly the distance that separates us from the future. Franco Romagnoli knew this well in 1968, when he combined ambition with a guarantee for the future, creating the brand that still bears his name today. Franco is farsighted and invests in himself and the younger generation.

Romagnoli's work begins with the artisan tradition Made in Italy and pursues one goal: perfection in infancy. Passion, choice of materials and attention to craftsmanship and finish create the right shoe for our little ones. An ideal shoe to accompany them into the future, made with the same care as mom and dad.

Thus begins the story of a company that started in the Marche region and managed to conquer the foreign market season after season, year after year, while a reminder of the link to its origins is in the logo. The tree with the shoes instead of roots is the symbol of a story that moves forward, but with respect for the past and awareness of the future.

Today, the entrepreneur Tonino Ciannavei, who has been at the helm since 2005, continues to combine know-how with innovation, in accordance with the principles that inspired the founder and transferring the heritage and corporate culture of the shoes themselves, making the impact of the brand is being perfected.

Romagnoli believes that the feet of the new generations should be equipped with children's shoes that are strictly Made in Italy, made only of quality materials and the skills of experienced craftsmen. Shoes designed for the well-being of the little feet that will wear them, but also designer clothes, because if it is true that fashion is a game, even children are allowed to play with them!

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Romagnoli

En rupture de stock
Romagnoli 2292 amazzonia bianco
€102,00
En rupture de stock
€118,00 €59,00
En stock
€118,00 €59,00
En stock
€118,00 €59,00
En stock
€132,00 €66,00
En stock

Grandir, c'est franchir avec audace la distance qui nous sépare de l'avenir. Franco Romagnoli le savait bien en 1968, lorsqu'il allie ambition et garantie d'avenir, en créant la marque qui porte encore aujourd'hui son nom. Franco est clairvoyant et investit en lui-même et dans la jeune génération.

Le travail de Romagnoli commence avec la tradition artisanale Made in Italy et poursuit un objectif : la perfection dès l'enfance. La passion, le choix des matériaux et l'attention portée à l'artisanat et à la finition créent la bonne chaussure pour nos tout-petits. Une chaussure idéale pour les accompagner dans le futur, fabriquée avec le même soin que papa et maman.

Ainsi commence l'histoire d'une entreprise qui a démarré dans la région des Marches et a réussi à conquérir le marché étranger saison après saison, année après année, tandis que le logo rappelle le lien avec ses origines. L'arbre aux chaussures à la place des racines est le symbole d'une histoire qui avance, mais dans le respect du passé et la conscience de l'avenir.

Aujourd'hui, l'entrepreneur Tonino Ciannavei, qui est à la barre depuis 2005, continue d'allier savoir-faire et innovation, conformément aux principes qui ont inspiré le fondateur et en transférant l'héritage et la culture d'entreprise des chaussures elles-mêmes, en faisant l'impact de la marque se perfectionne.

Romagnoli estime que les pieds des nouvelles générations doivent être équipés de chaussures pour enfants strictement Made in Italy, fabriquées uniquement avec des matériaux de qualité et le savoir-faire d'artisans expérimentés. Des chaussures conçues pour le bien-être des petits pieds qui les porteront, mais aussi des vêtements de créateurs, car s'il est vrai que la mode est un jeu, même les enfants ont le droit de jouer avec !

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »